750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos cuisines
18 décembre 2008

Mes débuts avec le Raviole party

ça y est ma conseillère est venue m'apporter ma commande, j'ai donc voulu tester le raviole party qui nous rendait si perplexes !

j'ai pris une pâte feuilletée que j'ai réétalé (conseil de la fiche livrée avec le raviole party), j'en ai mis une moitié dessus, j'ai appuyé légèrement avec le doigt dans les trous pour les former un peu et j'ai rempli, avec la cuillère fournie, avec du fromage fort !! (ben quoi je teste). J'ai mis l'autre moitié dessus, j'ai un peu appuyé à la main pour pas que ça étale le fromage mais qu'il rentre bien dans les trous, et j'ai appuyé avec le rouleau à patisserie, tourné la plaque et appuyé pour sortir les ravioles : voici le résultat :
Photo_d_cembre_2008_015

pas trop mal pour une première non ??












et après cuisson :
Photo_d_cembre_2008_018
je crois que j'ai mis trop de fromage (c'est pas facile de doser avec la cuillère), il y en a environ la moitié qui se sont ouvert et le fromage est un peu sorti !

après dégustation (en passant c'est bien meilleur tiède que froid), il s'avère que le fromage fort en petite quantité c'est pas super fort ! et en plus après cuisson c'est un peu sec


Bon en conclusion, le raviole party ça marche ! il faut juste trouver la bonne recette et ne pas en mettre trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
dans nos cuisines
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité