750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos cuisines
27 février 2009

Pâte à tartiner au chocolat et noisettes

le goût n'est pas totalement ressemblant à la fameuse pâte à tartiner mais je pense qu'avec quelques arrangements on peux y arriver !
DSC00038
100g chocolat noir
100g chocolat au lait
100g beurre demi-sel
20cL de lait concentré sucré
8 cuillère à soupe de purée de noisettes (trouvé en magasin bio)

faire fondre au bain marie les chocolats et le beurre
ajouter le lait, bien mélanger
puis la purée de noisettes et mélanger encore

mettre en pot et conserver à température ambiante !

pour la prochaine fois j'essayerais de remplacer une partie du beurre demi-sel par du beurre normal car je trouve que l'on retrouve un peu trop le goût salé, et je metterais un peu moins de purée de noisettes... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
dans nos cuisines
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité